Accueil > Toute l'actualité de l’interculturalité en France et dans le Gard > L'actualité de l'Interculturalité dans le Gard et en France > Semaine Gardoise des droits de l'enfant du 19 au 23 novembre 2018

Toute l'actualité de l’interculturalité en France et dans le Gard

Semaine Gardoise des droits de l'enfant du 19 au 23 novembre 2018

Semaine gardoise droit de l'enfant.JPG

Le Département du Gard et les acteurs du monde de l'enfance se mobilisent dans le cadre de la journée internationale des droits de l'enfant

À l’occasion du 29e anniversaire de l’adoption à l’Assemblée Générale des Nations-Unies de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant (CIDE), ratifiée le 07 août 1990 par la France, le Département promeut et valorise les droits de l’enfant durant la Semaine gardoise des droits de l'enfant.

Plus de 70 actions seront proposées aux Gardoises et aux Gardois du 19 au 23 novembre 2018, par le Département et ses partenaires.

Le 20 novembre, le Département réunit l'ensemble des partenaires de l'enfance et de la petite enfance pour une journée de réflexion sur les droits de l'enfant. Cette journée se déroulera au Grand Hôtel, 202 rue Claude-Nicolas Ledoux à Nîmes.

La matinée est réservée aux professionnels de l’enfance. L'aprés-midi est en accès libre pour tous les publics


© Agir en Interculturalité et en Santé dans le Gard - Plan du site - Contact - Crédits